Je suis verte!!!

Souvenez -vous… l’ouvrage du mardi… ici!!!

Il faut dire que depuis je l’avais lachement abandonné!! (que celle à qui cela n’est jamais arrivé me jette la première pierre!!)

Bref, grâce au train, je l’ai repris. Oui mais… car il y a un mais !!!

Je n’ai plus de fil, snif!!! Alors je ne peux pas le finir. C’est une bonne excuse, non??

5 commentaires sur « Je suis verte!!! »

  1. C’est quoi comme fil ? Tu ne peux pas en trouver quelque part ?
    C’est juste le bas de la robe ?
    Bonne journée !
    Céline

  2. Non non c’est pas une excuse… Allez zou une tite commande, c’est bien domage, il est vraiment superbe ton ouvrage!!!
    Bises,
    Leti’s

Laisser un commentaire

