J’ai été taguée

Cela va faire deux ans que j’ai créé mon blog et je n’ai jamais été taguée!!

Voici qui est chose faite grace à Aline!! (Je copie les règles sur le blog d’Aline…)

Voici les règles :

Il faut parcourrir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus
récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog.
Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blog.

 

Il s’agit du Lac d’Antre dans le Jura. Cette photo a été prise lors d’une ballade en famille…

J’ai décidé de taguer Klère, Letis, Viviane, Célia, Typh et Valérie!

4 commentaires sur « J’ai été taguée »

  1. c’est gentil ! mais je pense pas rouvrir tout de suite (le peu de temps libre, j’essaie de faire un site pour les photos de la p’tite pour que la famille puisse les voir !)
    mais bon, d’un autre côté, je te laisse deviner mon dernier dossier photo… c’est que Lili !!!!

    @ bientôt

Laisser un commentaire

