Une bonne chose de faite!

Plus de trois heures pour mettre en ordre tous mes fils mais ça valait le coup!

La preuve :

Au moins je pourrai voir à chaque nouvel encours quels fils je possède déjà !!

Je suis bien contente de moi..

7 commentaires sur « Une bonne chose de faite! »

  1. comme je te comprends !! quand il a fallu que je le fasse grrrrr mais maintenant je suis bien contente que tout soit en ordre !!!! et du coup j’ai presque tous les dmc

  2. Oui, je les ai classé comme ça aussi, mais maintenant je n’ai plus de place… et je ne trouve pas de boite ici!!! Sniff… Va falloir que je fouille sur internet!!!
    Bises,
    Leti’s

  3. c’est très joli a voir
    les miens sont classés par n°, c’est vrai que c’est long mais une foie que c’est fait on gagne du temps
    bizzz

  4. Coucou Elodie !
    Super ! Moi aussi, je les range de cette manière mais que c’est long !!!
    Je ne bosse pas le lundi (et d’ailleurs, pas les autres jours non plus puisque je suis en arrêt à cause de contractions !)
    A tout bientôt !
    Céline

Laisser un commentaire

