Sal Chocolat # J’attends la suite

Ca y est Célia, je suis à jour !!

Ca va être vraiment joli et je sais déjà comment je vais le finitionner!

Catégories SAL

3 commentaires sur « Sal Chocolat # J’attends la suite »

  1. Très très beau !!! pour la suite, encore une petite semaine…
    Comment vas-tu le finitionner alors ???
    Bisous et bon dimanche

  2. j’aime beaucoup c’est très joli !!
    et bravo pour le rangement de tes fils, j’en aurai bien besoin aussi !! lol
    mais j’ai pas le courage !!

Laisser un commentaire

