Shalom Cardigan

Des mois que je n’ai pas tricoté et là j’ai craqué

Ce modèle est gentillement offert par Meghan et traduit par Bazookatz

Et voilà comme j’ai avancé hier :

Nébuleuse coloris lupin de chez Phildar et aiguilles n°7

7 commentaires sur « Shalom Cardigan »

  1. bonjour,
    je pense me tricoter un shalom cardigan, mais combien de pelotes ou d’écheveau faut il? merci beaucoup

  2. Bonjour Christelle. Merci de ta visite. Pour le shalom j’ai utilisé 1,2 écheveau d’eco+. Je fais entre une taille s et une taille m. Bon tricot

  3. merci pour la réponse. J’ai acheté un écheveau de ecological wool,je fais une taille S. J’ai commencé, et ça rend pas mal !

  4. bonjour,j’ai un petit souci avec le rang 47 du shalom. Les marqueurs se trouvent bien au milieu sous les bras? quand je dois faire les diminutions par la suite et répéter le rang 55 je laisse les marqueurs? ou je les enlève? ça me perturbe un peu, et désolée pour les questions sans doute stupides 😦 merci en tout cas de prendre le temps de me répondre…

Laisser un commentaire

