Même pas 25!!

Comme beaucoup de brodeuses, je me suis prêtée au jeu du bilan…

J’ai juste fouillé dans mon pc pour voir combien de broderies j’avais achevées cette année…

Et le bilan n’est pas glorieux : 23 ouvrages achevés en 2008!! (et je pense autant de commencés! Le hic c’est que ce ne sont pas les mêmes…)

[rockyou id=130006681&w=426&h=320]

L’important c’est que je me suis fait plaisir à broder !!

Cette année est importante côté PDX car au mois de mai, mon club expose

Alors je vais beaucoup broder …

Sinon, 2008 a été l’année où je me suis mise au scrap, où j’ai plus cousu mes premiers vêtements et comptez sur moi pour ne pas m’arrêter en 2009.

Par contre je ne prendrai pas de résolutions car je ne suis même pas sure d’avoir tenu celles de l’année dernière…

7 commentaires sur « Même pas 25!! »

  1. 23…
    C’est tout de même un beau chiffre!!!
    Quand à moi, je me refuse cette année à compter!!!
    Je ferais le bilan l’année prochaine 🙂
    Bon cette semaine je parle de la confiture de tomate, en sal qui débutera le 16 février.
    Bises,
    Leti’s

  2. les bonnes résolutions c’est pas pour moi non plus !!!
    j’ai vu de bien jolies choses brodées cette année alors continue comme ça !!

    bonne année

    bisous

    zabou

  3. ouaille, je sais même pas si moi j’arrive à 8 broderies!!!
    IDem, le scrap et le bricolage qui ont pris le dessus…
    Bravo en tout cas pour ce beau diaporama, c’est très réussi tout ce que tu as fait!

Laisser un commentaire

