L’An III du Salpin # j’en suis

Cette année encore, je n’ai presque rien brodé pour Noël…

Alors l’année prochaine c’est décidé je fais le Salpin…!

Vous connaissez le principe? Il faut broder chaque mois une petite déco pour Noël 2009.

La meneuse est Berlioz et nous sommes hébergées chez Sof’

Vous avez, en attendant le 31 janvier, une nouvelle rubrique de blogs (dans ma colonne de gauche) pour vous occuper si vous ne savez pas quoi faire ;0)))

Catégories SAL

Un commentaire sur « L’An III du Salpin # j’en suis »

  1. ohhhhh la chacne moi je n’ai découvert que cette année je ne savais pas que ça avait commencé en 2007, j’aimerai beaucoup y participer mais pourrais je car avec les cours je ne suis pas très assidue mais je repecte toujours et je rattrape mon retard je ne sais pas j’hésite

Laisser un commentaire

