J’ai mis du temps…

… à broder ces trois coupons pour Anne-SO

Elle teint ses fils elle-même et ils sont magnifiques!!

Quand elle a demandé de l’aide je me suis proposée mais quel mauvaise brodeuse j’ai faite…

Bref les voilà enfin terminés et j’ai pris beaucoup de plaisir à les broder.

 

Sur la toile noire, un modèle de Marjorie Massey dans Petits points et toile de lin. Sur la toile blanche un free de Marjorie Massey (il me semble…) paru dans un Marquoir.

D’ailleurs surveillez le prochain marquoir car il y a un article écrit de ma blanche main (si si je vous jure!!)

Sur la toile écrue enfin, il s’agit d’un free pour hornbook de A mon ami Pierre! C’est celui ci que j’ai préféré broder… un petit zoom :

Eh non!! Vous ne rêvez pas, c’est bien du 1 fil sur 1 fil…

4 commentaires sur « J’ai mis du temps… »

Laisser un commentaire

