Casier d’imprimeur # Ze retour!!

Vous n’en croyez pas vos yeux, n’est-ce pas??

Je l’ai repris ce beau projet! Souvenez ce casier trouvé sur ebay et les fournitures achetées immédiatement (ici) et puis la première case brodée…

Et puis plus rien!! C’était déjà en Mai … J’ai honte!!

Mais d’un coup l’envie m’est revenue. Et oui je meurs d’envie de l’avoir terminé pour l’exposition de notre club : Les Petites Croix de Haute Savoie

Alors je m’y suis remise hier soir et j’ai déjà brodé 4 petites lettres tirées d’un alphabet trouvé sur ce site

Ca va vite!! Est-ce que cela va me suffire à me remotiver??

8 commentaires sur « Casier d’imprimeur # Ze retour!! »

  1. Ah ben il me semblait bien que je l’avais oublié quelque part ce fouet …
    c’est toi qui l’a recupéré !!

    Bises
    PS : j’a fait 6 lettres de plus hier

  2. elles sont bien jolies ces lettres, bon courrage !
    d’ailleurs quand tu auras fini si tu pouvais m’en passer du courage, il faut que je décape mon casier et là je sais pas par quel boup le prendre, lollll, je ne commencerais pas le coté broderie tant qu’il ne sera pas tout propre
    bonnne journée

  3. bravo, continue!!
    mais c’est quoi un casier d’imprimeur, j’en sais toujours pas plus, même avec les liens…

  4. Tu veux que je t’aide ?! Tu peux me dire qu’elle couleur tu utilises, le tissu…et si j’ai je te fais quelques broderies si tu veux 😉 Après Noël j’aurai le temps.
    bises

Laisser un commentaire

