Pile dans les temps # Sal Café

Vous n’y croyiez plus? Et pourtant j’ai terminé ce matin mon Café de Lili point.

Je n’ai plus qu’à passer chez l’encadreur (c’est français ça??) pour commander mes fournitures…

En attendant le voilà terminé :

Catégories SAL

5 commentaires sur « Pile dans les temps # Sal Café »

  1. Bravo à toi…
    Si tu es toujours partante pour la confiture de tomates, même après janvier… Du coup je ne l’ai pas commencer, mais je compte ouvrir un SAL pour le 1er Février!!! J’en parlerai debut Janvier!
    Bises,
    Leti’s

  2. il est trop beau!! j’ai reçu la grille en cadeau lors d’un échange, cela me donne envie de le commencer mais j’ai d’autres ouvrages encours!!
    mais qu’il est beau!!!

Laisser un commentaire

