Il est fini mon encours de Noël

Des jours que je n’ai pas posté d’articles…

Je suis bien prise par le boulot. Quand j’ai du temps, je m’occupe de mon chez moi, de mon petit mari et je brode, je scrappe, je couds…

Et puis j’ai la tête ailleurs…

Bref voici mon lili point de Noël que j’ai terminé il y a quelques temps et qu’il faut que je monte (en coussin je pense…)

7 commentaires sur « Il est fini mon encours de Noël »

  1. Super chouette, bravo!!! Allez continue dans ta lancée et fais-nous vite la finition pour que tu puisses le faire admirer à Noël!!!

Laisser un commentaire

