Ma première page scrap

Depuis le mois de septembre, je suis inscrite aux cours de scrap’ grâce au PAJ

Et voilà le résultat :




Merci à Cathy notre adorable « prof  » pour sa patience et ses excellents conseils!

3 commentaires sur « Ma première page scrap »

  1. coucou,
    Me voici de retour sur le net! Depuis l’île aux fleurs… merveilleuse, belle, bref!!!
    Que de belles choses depuis ma dernière visite chez toi! Et tu as raison les trousses de Tara son Ma-Gni-Fi-Que!!! Que de tentation à chaque visite chez elle!!!
    Au fait, es tu toujours partante pour un SAL lili point : La confiture de tomate!
    Je vais lancer ça bientôt,
    Bises,
    Leti’s

Laisser un commentaire

