Canes feuilles# petites épingles

Lors de l’atelier fimo organisé chez moi la semaine dernière et surtout grâce à Klère, j’ai fait ma première cane feuille. Coupée en tranche et fixée sur une épingle, ça donne :

Et sinon avec mon cher et tendre, on va à Grenoble pour qu’il fasse son cadeau de Noël 2007 :

Un saut à l’elastique ici

6 commentaires sur « Canes feuilles# petites épingles »

  1. Bonjour,
    je remonte se poste après maintes années pour une petite question.
    je viens d’acheter une canne précuite, et je voulais avoir quelle technique tu as utilisé pour mettre l’épingle dans la fimo, et si tu as recuit après. merci ^^

  2. ok merci. ba je vais refaire des test en cuisant moins longtemps, ou en plusieurs fois.
    sinon, la tête a bien tenu ?

Laisser un commentaire

