Japan couture

Depuis quelques temps ce style de couture me donne envie

Alors je me suis offert deux livres de tuniques  :

YAPLUKA!

5 commentaires sur « Japan couture »

  1. eh oui, ces ouvrages sont superbes. j’ai eu l’occasion de les parcourir. de belles tuniques!!!!
    au boulot les filles!!!!
    bises.
    maman d’Elodie

  2. J’adore ces modèles ! Une question : est-ce que l’on comprend bien les patrons dessus, etc… vu que c’est du japonais !!
    où trouves tu ces magazines ?!!
    J’aimerais bien moi aussi me lancer !!
    merci

Laisser un commentaire

