Doux Automne # Dernier rendez-vous

Quasiment un an qu’on partage nos petites croix sur ces doux modèles…

Et voilà enfin le dernier objectif pour le 23 septembre. C’est simple : finir!

D’abord voici ma photo du troisième objectif :

Et ma saison terminée

Et à côté le tissu que je vais utiliser pour monter ce modèle…

6 commentaires sur « Doux Automne # Dernier rendez-vous »

  1. Ca fait déjà un an qu’on partage cette aventure ??? Comme le temps passe vite.
    Je suis à jour.
    Ok go pour la dernière partie.
    Bisouxxxxx

  2. j’aime bcp ces modèles, mais je n’ai pas encore trouvé le temps de les broder… un jour pe… comment vas tu les monter ?

  3. Superrrrrrrr. Bonne finition.
    Tu finis ta saison par notre premier objectif 😉 : il nous reste à faire le nichoir et l’encadrement pour le 23 ;-).

  4. Merci d’avoir mené ce SAL Elodie. J’ai vraiment pris plaisir à broder ces grilles. Pour moi l’aventure est finie car j’ai FINI avant la date et sans tricher …..
    A bientôt pour un autre projet. Bises. Nathalie

Laisser un commentaire

