Coeur Edelweiss en nain fil

VOus trouvez que je publie peu en ce moment??

Eh bien vous avez raison! Oui mais j’ai des excuses :

– je brode : c’est déjà la meilleure de toutes

– une personne dont je taierai le nom a autorisé mes deux collègues (nous ne sommes que trois) à prendre leurs congés en même temps!! Résultat si vous savez compter : il ne reste que moi pour m’occuper de toutes les m…. qui me tombent sur le coin de la g……! Encore deux jours à tenir !

Bref au moins je me défoule sur les croix le soir….

J’ai repris plusieurs encours que je vous montrerai mais pour l’heure voici le coeur edelweiss crée par Pascale de Brin d’Atelier que j’avais déjà brodé en 2 fils ici :

Voilà à demain pour de nouveaux encours…

2 commentaires sur « Coeur Edelweiss en nain fil »

  1. Je te souhaite beaucoup de courage pour  » tenir  » encore ces deux jours. En attendant tes petites croix rouges sont très jolies, ce sera très beau terminé. je viens d’aller sur le lein d la boutique que tu nous indiques à Annecy mais ce n’est pas une boutique en ligne dommage !!!
    Merci, bonne journée  » quand même « …….

  2. c’est un joli début, et le fil dégradé est superbe !!!
    Tu vas être sur les rotules à la fin de semaine… reposes-toi bien pendant le week-end pour reprendre des forces !!!
    Bisous

Laisser un commentaire

