Rillettes de thon à ma façon

 

Je viens vous faire partager une nouvelle recette bidouillée par moi…

Ouvrez une boite de thon, égouttez la.

Mixer avec un oignon, deux gousses d’ail, deux cuillères à soupe de purée d’amandes blanches.

Salez, poivrez. Dégustez sur une baguette…

2 commentaires sur « Rillettes de thon à ma façon »

  1. Ca y est j’ai testé! Evidemment c’était moins bon que chez la cheffe…
    Mes oignons étaient petits, j’en ai donc mis deux, et apparemment, mes gousses d’ail n’étaient pas assez bien mixées, peut-être est-ce une question de mixeur…
    J’ai mis une grosse boîte de thon, et je me suis retrouvée avec un truc très sec et pas du tout blanc cassé comme toi… Du coup j’ai encore rajouté 3 cuill à soupe de purée d’amandes…
    Pour finir, j’ai dû mal mélanger car par endroits c’était trop salé et ailleurs, pas assez (mais dans l’ensemble, pas assez!)
    Par contre on m’a quand même félicitée (même si en plus je l’ai servi sur ce que j’avais sous la main…Du pain au noix, ça va pas du tout avec! lol)
    et si je suis là c’est pas juste pour laisser un comm, c’est parce que Maman veut la recette!!!

Laisser un commentaire

