Doux automne #1

Déjà quelques mois que nous brodons ensemble ces magnifiques saisons!

Enfin nous allons commencer la dernière et la plus belle d’après moi:

Pour le 12 juillet, nous broderons le pied du nichoir avec les tournesols.

Bonnes petites croix!

5 commentaires sur « Doux automne #1 »

  1. Et oui c’est parti pour la dernière saison.
    Pour voir mon été, un tour sur mon blog ….
    Rendez-vous l 21 juillet. Bisous et bonne fête de la musique

  2. Bonjour,

    J’adore ces petites broderies et je voulais savoir si il était possible de s’y inscrire même avec des saisons de retart ?
    MErci pour la réponse.
    Amitiés,
    et bonne soirée

  3. C’est difficile de dire quelle saison est la plus jolie… pour moi, elles ont toutes leur charme !!! Moi, je préfère le printemps
    Bisous et bon commencement pour ce modèle

  4. Me voici de retour sur la toile… Mon UFO Sal Potiron est rentré fini… Ouf! En faite tout comme ton encours porte bonheur, ma toile était trop fine… et c’etais dur de broder là-dessus!!!
    Bon déménagement, c’est pour ce week end, non? enfin c’est ce que j’ai lu plus bas!
    Si tu es toujours partante pour la confiture de tomate, elle se fera pour ma part au soleil… Je déménage!!!
    @ bientôt,
    Leti’s

Laisser un commentaire

