Mon doux rêve…

A force de galérer avec ma machine à coudre, je meurs d’envie d’en avoir une nouvelle.

Et ça y est je L’ai trouvée

Bon je ne me suis pas encore décidée car la dépense est importante!!

Vous voulez la voir ??

Et le descriptif de tout ce qu’elle fait :

http://www.francemachinesacoudre.fr/client/6238/prod/V2_6238_734_1203441589.pdf

4 commentaires sur « Mon doux rêve… »

  1. ah oui c’est une belle machine!!! plus perfectionnée que l’ancienne.
    c’est sûr c’est un investissement mais pour toi qui est trés manuel, elle va bcp t’aider.
    bisous ma chérie
    maman

  2. Ou là là, rien que de voir les explications, j’en ai mal à la tête.
    Ma machine, c’est aussi une brother mais elle date de 12 ans et elle fonctionne toujours.
    C’est sur que la dépense va être lourde.
    Bisoussss

Laisser un commentaire

