Avec une semaine d’avance…

… voici mon thé :

Par contre j’ai besoin de votre aide pour choisir la couleur du passe partout. Je ne vous dis pas à quoi je pense pour ne pas vous induire en erreur…

La baguette sera la même que sur la photo.

Allez les filles vous avez jusqu’au 24 mai pour finir

Catégories SAL

5 commentaires sur « Avec une semaine d’avance… »

  1. juste un filet rouge en dessous du marron, je pense que ça fera ressortir celui de la broderie.
    En tout cas, tu as bien bossé.
    Bisous

  2. Superbe, bravo!Posé comme ça avec le passe marron?prune?ça fait super bien…bisoux-Mag

  3. pour moi cette journee a ete agreable ,ravie de t avoir rencontrer aussi et dans la semaine je vais sortir ma machine a pates et faire des boutons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a bientot je gerde ton site je viendrais y faire un tour de temps a autre bizzzzz joelle

  4. Je ne t ai pas dis au revoir hier mon chauffeur attendait ,
    j’ai passé une super journée
    et c aussi grace a ta gentillesse qui a l’air bien naturelle , j’espere qu on se recroisera dans d’autre reunion de brodeuses

Laisser un commentaire

