Petite balade…

Peu de choses à vous montrer mais une grande envie de vous faire découvrir ou redécouvrir des blogs que j’aime…

Mon dernier coup de coeur, de magnifiques créations en scrapbooking : Chez Aline

Le blog des Bonheurs de Sylvie : de la dentelle aux fuseaux, du point de croix, des merveilles…

Celui de mon amie Valérie : Brode toujours

Attention les yeux et les papilles ! Je décline toute responsabilité en cas de tentation… Cliquez pour visiter le blog Fée avec amour

Et Cousette entre copines, une créatrice de ma région que j’ai eu la chance de rencontrer récemment.

A bientôt pour d’autres visites!

Un commentaire sur « Petite balade… »

  1. je crois que cousette entre copine sera présente à une exp à la fin du mois vers pont de claix avec un peu de chance j’y serai. Peut être t’y verrais je? Phanie

Laisser un commentaire

