Sal Thé #4

Ouh la la, ca m’enerve je n’arrive pas à mettre ma photo!!

Tant pis je vous donne quand meme l’objectif suivant.

Pour le 10 mai, nous broderons la théière.

 A vos petites croix!

Pour les photos c’est ici : Florence, Mag, Valou 68, Rosy

2 commentaires sur « Sal Thé #4 »

  1. moi aussi je les aimes ces trousses j ai adapté le modele plusieurs fois
    seras tu a la rencontre interclub ( de broderie ) bien sur le 17 MAI a annecy ?
    moi oui avec le club de Maubec (isere)

Laisser un commentaire

