Encore de la couture…

Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment mais j’ai des envies de tissus, de couture…

Grace au pas à pas trouvé ici grâce à Tara j’ai fait çà:

Alors??

6 commentaires sur « Encore de la couture… »

  1. oui il est super facile son tuto, moi j’ai fait une trousse aussi en changeant un peu les dimesnsion et j’ai voulu compliqué le bordel : 2 tissus + doublage a l’interieur, mais j’y suis arrivée!!! avec du mal mais arrivé..
    vor mon article du 15 avril!
    j’aime beaucoup ton tissus c’est de l’enduit? ou de la toile cirée, j’en ai cherché par chez moi mais rien qui me plaisait..
    a bientôt
    bises bourguignonne!!!

  2. Oh bah alorsla je suis confuse!!!! je suis focalisée sur les A, et oui, on les voit bien les ptites poules!!! ohhhh! cec est fatiguée!

Laisser un commentaire

