Prête pour l’atelier pinkeep

Au club, lors de notre prochaine réunion, Klère organise un atelier pinkeep.

J’ai préparé ma broderie

Je n’ai plus qu’à trouver mon tissu et mon ruban…

Edit du 26/3 à 15h : Vous etes plusieurs à vous demander quel fil j’ai utilisé. C’est un fil que Valérie m’a offert, un gloriana threads mais je n’ai pas la référence sous les yeux donc je vous dis ça ce soir.

Edit du 27/3 : bon je ne sais pas ce qu’il s’est passé hier soir mais je crois que j’ai été happée par un trou noir… Le fil c’est le gloriana threads n°084 couleur Laura’s garden

5 commentaires sur « Prête pour l’atelier pinkeep »

  1. ho !! qu’il est beau !! tu as utilisé qu’un seul fil ???
    si oui , est ce que peux te demander lequel ???
    c’est magnifique !!!!

  2. Joli dégr&dé de couleur…bravo la Puce!je suis impatiente de voir ce que ça va donner…grosbisouxxx-Mag

Laisser un commentaire

