Doux été # 1

 

Bonjour les brodeuses!

C’est parti pour la troisième saison de Chrystelle

J’espère que vous avez autant de plaisir que moi à broder ces saisons. Je sens que l’été va être particulièrement agréable à réaliser…

Pour le 12 avril, nous allons broder le soleil, les lettres du mot été et l’oiseau rose…

Toutes les nouvelles inscrites sont les bienvenues.

Est-ce que chacune des participantes (déja inscrites ou pas) peut se manifester en commentaires afin que je mette le lien de votre blog?

Bonnes petites croix

Et n’oubliez pas les blogs des copines : Marmottine, Christelle, Mag

7 commentaires sur « Doux été # 1 »

  1. recoucou!désolée,j’ai eu beaucoup de soucis ces dernières semaines,je ne ferai donc pas l’été mais je vais essayer de terminer le printemps au plus vite…à bientot-bisous

Laisser un commentaire

