19!

Bon ca y est, j’ai décidé de compter!

De compter quoi vous allez me demander.

Eh bien mes zencours. Eh oui, il y en a vraiment 19. Pour preuve les photos….

[rockyou id=104480857&w=426&h=319]

5 commentaires sur « 19! »

  1. 19!! comment fais tu, moi j’en ai 2 en cours en regle general… si je ne le fini pas d’un coup, j’ai du mal a revenir dessus…., a coté j’ai toujours de la couture de cote..
    en tout cas, ils sont tous tres beau…. j’ai l’impression que tu j’ai le style que toi : le poya rouge, j’ai fais un coeur comme ca..
    bonne continuation, le lundi matin je bosse pas, j’en profite pour faire des trucs pour moi!!
    bonne journée
    la nuitonne!

  2. j’ai vu le coeur sur ton blog Elo
    Merci pour ton commentaire et merci à Béa

  3. 19 z’encours! Je suis impressionnée!
    Béatrice a raison, ce sont que de très beaux ouvrages! Et tous ces Lili Points!!!

Laisser un commentaire

