Qu’ai-je fait hier?

Avec le temps pourri que nous avons eu ici, hier fut une journée productive.

Il y a des choses que je ne vous montre pas car c’est pour l’échange NSP qui part demain.

J’ai donc bien avancé sur le Sal Thé (quand j’ecris ca j’ai l’impression de dire saleté! mdr!)

Et j’ai fait deux tri-fil en fimo ainsi que plein de boutons de toutes les formes.

[rockyou id=104477945&w=426&h=319]

Un commentaire sur « Qu’ai-je fait hier? »

  1. je tombe par hasard sur ton blog grace a quiquipost. Je trouve que tu as un tres joli prenom… forcement c’est le meme que moi!!!
    je trouve ton blog tres joli et ton essai fimo egalement, moi je vais m’y essayer mais je les ai pas encore reçu…
    je reviendrai faire un tour… j’aurai voulu m’inscrire a ta newsletter mais je ne le vois…
    a bientôt
    Elodie

Laisser un commentaire

