Résolutions 2008

Sur de nombreux blogs et forums fleurissent vos bonnes résolutions pour 2008

Moi je me connais les résolutions je ne les tiens jamais

Je vais donc :

– continuer de broder au cours de mes envies

– terminer de temps en temps un encours

– gâter mes amies connues ou inconnues

 – continuer de venir vous visiter

Alors, et vous?? C’est quoi vos bonnes résolutions?

2 commentaires sur « Résolutions 2008 »

  1. ce sont les memes que toi ma belle j’ai plein de projets je vous en ferai part et vous les montrerais

Laisser un commentaire

