Calendrier 2008 # Janvier C’est parti!!

Sur le blog de Ludivine, je participe au SAL des calendriers 2008.

Mon choix s’est porté sur les chats de Margaret Sherry

Cet après-midi je commence donc janvier janvier.jpg

2 commentaires sur « Calendrier 2008 # Janvier C’est parti!! »

  1. J’adore ce calendrier, excellent choix !!
    ca fait d’ailleur spartie d’un de mes (nombreux) projets
    J’ai hâte d’en voir l’évolution

  2. Bonjour,

    J’aime beaucoup vos réalisations.
    Je suis aussi brodeuse. En principe, je suis fidèle à Heaven and Earth mais ils sont tellements longs à réaliser que je m’accorde quelques pauses.

    J’aimerais bien broder les chats du calendrier 2008 de Margarett Sherry mais je ne troupe pas d site où la grille est en vente. Avez vous une piste ?

    Avec tous mes remerciements,
    Bonne broderie,

    Catherine

Laisser un commentaire

