Doux Hiver #3

Nous voici déjà au troisième objectif.

Mais avant je vous montre le résultat des deux premiers :

hiver-2.jpg clic pour agrandir

Pour le 25 novembre, il vous faudra broder le nichoir et le bonnet.

Bonnes petites croix à toutes !

Et n’oubliez pas de visitez les blogs des copines :

Mutti (de B&G), Cécile, Danielle, Françoise, Candida, Juliette, Nathalie, Mag (de B&G), Patoume, Christelle, Odile (deB&G), Emma (deB&G), Annie (de B&G), Maylin, Séverine, Zabou, Maryline, Bobinette, Agnès, Nananne, Tchamtcham, Folbrodeuse, Naths, Dolma

6 commentaires sur « Doux Hiver #3 »

  1. Bonjour Elodie,

    Ce SAL est bien joli, et j’espère que tu nous le montreras prochainement au club !

    pour répondre à ta question, les « 5 points » pour l’échange de Noel sont des cadeaux du genre : pochette ciseaux, bavoir, sachet senteur, pense bête, bloc note, rond de serviette, porte aiguille, après, les cadeaux genre biscornus, pinkeeps, sont très bien aussi !

    @ bientôt j’espère !

    Klère / Luckie
    mon blog à moi : http://luckie101.blogspot.com

  2. je suis prete et j’attends le 25 novembre. mon nichoir et mon bonnet sont de toute beauté ! vivement le 25 ! bisou

Laisser un commentaire

