Brownies aux noix

Hier avec Chéri, nous avons fait une petite expédition ramassage de noix.

Résultat : 4,600kg de noix à déguster.

J’en ai donc profité pour faire un brownie tout simple et délicieux…

dscn2068.JPG

Ingrédients:

120 g de beurre en pommade

160 g de sucre

70 g de farine (si possible 50 g de farine T45 et 20 g de farine de quinoa)

3 oeufs

200 g de chocolat

100 g de noix (ou noisettes ou amandes…)

Préparation :

Mélanger le beurre et le sucre à l’aide d’une spatule jusqu’à obtenir un mélange onctueux. Ajouter les oeufs un par un. Ajouter la farine puis le chocolat fondu au bain-marie et enfin les noix.

Enfourner 25 min à 150°C (th°5)

NB : j’ai placé mon plat au frigo pendant 30 minutes avant de faire cuire.

Un commentaire sur « Brownies aux noix »

  1. J’ai fait un brownies hier en suivant ta recette et je ne le regrette pas
    C’était super bon
    Y’a que ma balance qui ne te dit pas merci mdr

Laisser un commentaire

