Hermann ou le pain de l’amitié

dscn2055.JPG 

Voilà le deuxième que je fais (ou refais parce qu’il y en a eu d’autres avant…)

Pour celles qui ne connaissent pas, Hermann est un levain que l’on fabrique ou que l’on reçoit d’une amie et dont il faut « s’occuper ». Rien de bien compliqué : le remuer, le nourrir de temps en temps pour le faire grandir!

Après 10 jours de soins, Hermann est prêt à être partagé et distribué aux copines.

Je vous donne la recette pour démarrer cette chaine de l’amitié et ensuite vous aurez ma version du jour : amandes, pepites de choc, et comme nous sommes très gourmands j’ai rajouter au mileu de la pate des carrés entiers de chocolat (vous ne le saviez pas que j’aimais le chocolat?)

La recette au format word : hermann.doc

2 commentaires sur « Hermann ou le pain de l’amitié »

Laisser un commentaire

