Devinez, devinez, devinez qui je suis!

 Edit de 14h58 : J’ai l’impression que la première photo est difficile, donc comme j’ai un peu avancé je remplace la photo par une moins difficile.

Ce matin je me suis levée avec l’envie de gâter quelqu’un…

Comment faire? Le 200ème commentaire? La 6000ème visite?

Non je vais vous faire bosser un peu. Ne laissons pas faire le hasard…

Il faut donc deviner ce que je brode! Au moins la créatrice ou le créateur!

img024.jpg (Vous pouvez agrandir en cliquant sur l’image)

La première qui trouve a gagné un cadeau surprise.

9 commentaires sur « Devinez, devinez, devinez qui je suis! »

  1. alors vraiment au pif, car ça ne me rappelle rien,e t pour changer de la première proposition;o)

    Renato Parolin???

  2. J’ai changé la photo
    Les deux personnes qui ont déjà joué peuvent rejouer si elles ont une idée différente de la première

  3. A ben je rejoue alors ! Toute une vie à broder peut-être, mais je ne sais plus de qui c’est ?

Laisser un commentaire

