Sal Potiron Fin

Ouf j’ai réussi à le terminer dans les temps!

Je n’y croyais plus parce que je ne voyais pas la fin des feuilles…

Le voicipotiron-fini.jpg

Je ne laisse pas tomber les retardataires et comme je suis généreuse, je ne viendrai inspecter vos toiles que le 15 août. Joli rab’ non?

5 commentaires sur « Sal Potiron Fin »

  1. Et ben voilà, une bonne chose de faite, tu vas pouvoir attaquer un autre!!!
    et chocolat dans l’hisoire, il est au placard ???

    Bravo et gros bisous

  2. ouf, merci pour le rab, ce sera bien nécessaire
    Moi c’est le potiron dont j’en voit pas le bout
    surtout ne rien faire en orange dans les prochains projets
    j’espère avoir rattrappé mon retard d’ici le 15 aout
    je t’envoie une photo, j’ai récupéré les apn avec les vacanciers
    bisous

  3. magnifique , alors de mon côté j’ai mis mon blog en vacances donc les photos seront sur mon blog fin aout
    tu l’asmonter avec quoi derrière ton potiron ?

  4. Merci Elodie pour ce rab mais ayant trop de retard (pris le SAl après 4 semaines), je n’ai pas eu le temps de vous rattraper… malgré tout, je continue à la broder, et j’avance petit à petit… la toile est pour ma mamie, et elle n’est pas pressée… Je pense qu’avant la fin de l’année, je l’aurai fini d’autant que je la brode en 1 fil sur 1, et que ce n’est pas facile.
    Je mets un article aujourd’hui sur mon blog pour montrer où j’en suis.
    Bisous et merci d’avoir proposé ce SAL

Laisser un commentaire

