SAl objectif 5

Catastrophe!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis toute trompée ce qui fait que mes feuilles sont très dures à rattraper
Et en plus je ne sais pas où est l’erreur
Bref je vais faire l’objectif 6:confiture-de-potiron-obj-6.jpg
Et puis non je ne vous mets pas la photo de mon objectif 5, j’ai trop honte.
Je crois que je le finirai quand vous finirez le potiron…

5 commentaires sur « SAl objectif 5 »

  1. Eh bien je vois que je ne suis pas la seule à mettre trompé!!! J’ai du démonter toutes mes lignes refaire, et redéfaire, je ne vois toujours pas où est l’erreur. Surement au point de départ, il va falloir que je trouve une astuce, pour que se soit discret!
    Bon courage!
    Leti’s

  2. Je découvre ton blog via WordPress et son navigateur d’étiquette.
    J’ai beaucoup ce tableau aux points de croix. Pourrais-tu me communiquer où je pourrais l’obtenir.
    Bien à toi
    verO

  3. Tu as déjà bien avancé dans les feuilles ou pas? 😦
    Apparemment on se trompe facilement avec ce Lili Points! Moi aussi je me suis pas mal plantée, mais j’essaie de faire en sorte que ça ne se voit pas (trop). Je crois que je ne me suis jamais autant trompée!
    Courage les filles 😉

    Oh la la, pour l’objectif 5 je n’ai même pas encore commencé à broder les feuilles…

  4. Non les feuilles je n’ai pas beaucoup avancé, j’aime pas les demi point….
    J’ai commencé le 6ème objectif et je finirai les feuilles à la fin.

  5. Elodie, je te rassure, je me suis aussi trompée avec la Confiture de Tomate (qui a bien du mal à avancé) j’ai décalé le texte du coup les feuilles en filigrane ne sont pas exactement où il faut mais j’ai bidouillé et doucement mais surement j’arrive à rattraper mes erreurs, je verrai bien au final si c’est flagrant, de toute façon comme c’est sur un torchon on ne le met jamais bie à plat comme un tableau… De toute façon je n’ai jamais réussi à faire un Lili-points sans qu’il ait une petite erreur, on dira que c’est ma touche perso…
    Bises
    Véronique

Laisser un commentaire

