SAL premier objectif

Nous y voilà!

Et comme certaines s’impatientent, voici mon premier objectif : dscn1830.jpg

Celui de Carole : carole-objectif-1.jpg

Celui de Ninettebis : ninettebis-sal-obj1.jpg

ET les autres qui ont des blogs :  Dolma, Caribouc, Doodie, Viviane, Valérie, Martine, Leti’s, Christelle, Floraline, Cloeti, Ysatis34, tara, Vanessa, et une nouvelle Armony

Le prochaine objectif pour le 1er juillet : broder le  potiron : confiture-de-potiron-obj-2.gif

Bonnes petites xxx! Et bravo à toutes!

Dommage que Viviane n’ait pas reçu ses fournitures…

5 commentaires sur « SAL premier objectif »

  1. Bon je suis à la traine, mais bon je vais attaquer le potiron, je rattraperai des que je pourrais les xxx manquantes !!!!! Ce soir je continue le « de » bien avancé hier soir !!!!
    Bonne soirée

  2. Coucou. Quel chouette blog rempli de grilles « Lilli points », comme toi celles que je prèfère broder : pleine de couleurs et tellement moderne.
    Bonnes petites xxx, à bientôt.
    Val.

  3. Me voilà de retour du boulot, une semaine de folie, mais j’ai tout de même eu le temps de faire mon devoir! 🙂
    A la semaine prochaine pour le potiron!
    Leti’s

  4. oups je crains de ne pouvoir suivre…je comprends que vous vouliez avoir cette jolie toile vite fini!, mais en toute franchise les étapes sont trop grosses pour moi!!!…ma premère étape n’est pas finie alors je ne pense pas réussir tout le potiron pour lundi prochain!!!…je continue biensûr mais risque de ne pas être en phase!lol!;o)

  5. yes!je viens de finir l’étape 1!!!je m’accroche et prends mon aiguille turbo!!!je fais mon max!j’espère réussir à vous suivre!
    lili points est un régal à broder!c’est ma première grille de lili points!!!très agréable ces couleurs***

    l’avancée est dans ma galerie…puis je t’envoyer la photo pour la mettre ici ou tu la récupères direct sur ma galerie,remarque…pas de problème…dis moi…bisous***

Laisser un commentaire

