SAL Lilipoints

Bonjour à toutes et à tous!

Comme je l’ai déjà dit, j’adoooooooooooooore les grilles Lili points.

J’aime aussi le concept de SAL qui me forcera à terminer mon travail à temps.

J’ai donc décidé d’organiser un SAL Confiture de Potiron.

g001hd.jpg

Le début est fixé au 17 juin et le SAL se terminera au bout de 6 merveilleuses semaines c’est-à dire le 29 juillet.

Première étape : se procurer la grille (http://www.atelierdemarie.fr), les fils et la toile.

En ce qui me concerne, je crois que je vais opter pour une toile de lin 10 ou 12 fils écrue.

Je reviendrai vous détailler les objectifs dans un prochain article dès la semaine prochaine (Mariage oblige!).

A toutes celles qui sont intéressées, merci de vous inscrire afin que l’on puisse connaître les avancées de chacune.

J’espère que nous serons nombreuses!

2 commentaires sur « SAL Lilipoints »

  1. Prem’s!
    Comme tu le sais déjà, je suis partante pour cette aventure =)
    La date du 17 juin me convient parfaitement, vu que je serai très occupée fin mai début juin, mais qu’ensuite j’aurai tout le temps pour me consacrer au SAL!

  2. pourquoi pas ? ce n’est pas ma grille préférée mais je l’ai en stock alors ce sal serait une bonne raison pour me motiver à la broder !
    christelle

Laisser un commentaire

