Je me lance!

Bonjour à toutes et à tous!

Cela fait longtemps que je souhaite créer un blog…

Pourquoi??

C’est simple : J’ai toujours 10000 projets en tête (tricot, broderie, crochet…) mais je pars dans tous les sens.

Je me dis qu’en partageant avec vous, je serai obligée de terminer mes projets pour vous les montrer.

Je compte sur vous pour me motiver et échanger avec moi sur vos projets également.

2 commentaires sur « Je me lance! »

  1. c’est trés bien ma fille chérie de vouloir partager avec d’autres tes projets. Et vouloir être encouragée pour terminer ce que tu commence. je ne peux pas pour le moment partager une de tes passions car nous n’avons pas les mêmes. moi aussi je voudrais me lancer dans un projet, faire de la photo et du chant.
    bon courage ma fille. Et merci à tous ceux et toutes celles qui partageront les mêmes passions que ma fille Elodie.
    maman

Laisser un commentaire

